Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites créations de Kalinou
Les petites créations de Kalinou
Newsletter
Archives
4 août 2009

ma page pour le premier défi chez les scrappeuses

Ca y est j'ai trouvé ma photo insolite.

Tout l'été sur le site des Scrappeuses, Amaline nous propose un défi par quinzaine.Toutes nos créations sont à rendre pour le 31 Août. Celui ci c'est celui de la première quinzaine de juillet, le thème était de scrapper une photo insolite sans format imposé.

Après avoir longtemps cherché dans mes photos j'ai retrouvé celle ci qui date du mois de juin,je la trouvais râtée puisque ma fille tombe en descendant de la terrase mais au final elle s'y prêtait plutôt bien qu'en pensez vous??

scrap2_001

Publicité
Commentaires
M
elle est superbe et la photo s'y prêt effectivement bien
A
bravo ta page est superbe !!!
B
oui Bravo pour ta page!! elle est vraiment superbe et le journaling concis et explicatif...<br /> BRAVO<br /> <br /> (c'est le genre de photos que l'on scrappe jamais pourtant elles correspondent bien à des moments précis!! la première marche c'est un moment important !!! )
Publicité
Les petites créations de Kalinou
Derniers commentaires
Catégories
Publicité