Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites créations de Kalinou
Les petites créations de Kalinou
Newsletter
Archives
14 août 2009

Petite parenthèse

Je fais une petite parenthèse dans le monde du scrap, je vous ai déjà dit que j'étais démonstratrice pour Place des Loisirs mais je le suis également pour la marque Secrète Arlette. C'est complètement différent du scrapbooking bien évidemment puisqu'il s'agit de présentation de produits cosmétiques, de lingerie et de jouets pour adultes!

Je tiens à préciser que rien n'est vulgaire!En général on s'amuse beaucoup!

Alors si vous vivez en Bretagne et que cela vous intéresse n'hésitez pas à me contacter et n'hésitez pas à me poser des questions!

Publicité
Commentaires
Publicité
Les petites créations de Kalinou
Derniers commentaires
Catégories
Publicité