Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites créations de Kalinou
Les petites créations de Kalinou
Newsletter
Archives
23 octobre 2009

récompense de petite fée

PrixPetite Fée m'a décerné une récompense!!

et la coutume est de révéler 7 secrets à moi!!

1) je suis raide dingo de ma fille!!!

2) je suis folle amoureuse de mon chéri!

3)j'aimerais avoir plus de temps pour scraper et surtout avoir une scraproom!

4)J'adore les films de Jim carrey d'ailleurs pour la millionième fois j'ai regardé Dumb et Dumber hier soir et je rigole toujours autant!

5)je voue un culte à Audrey Hepburn, Aretha Franklin, Ray Charles et Otis Redding

6)j'aimerai reprendre mes études et avoir mon diplôme de traductrice

7)reprendre mon régime  parce que ça fait 1 mois que je reprends le lundi et que j'arrête le mardi lol

Publicité
Commentaires
M
Jolis secrets...<br /> Scrapbizzzzzzz
C
contente d'en savoir un peu plus sur toi bisous
Publicité
Les petites créations de Kalinou
Derniers commentaires
Catégories
Publicité