Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites créations de Kalinou
Les petites créations de Kalinou
Newsletter
Archives
26 novembre 2009

Je suis taguée parZibou

coucou les filles

aujourd'hui j'ai découvert que Zibou m'a taguée  !
Profitez en pour aller faire un tour sur son blog ! !

donc le but du jeu c'est de répondre aux questions alors je me lance  :

un art : le cinéma
un film: dirty dancing

un mot :je t aime
un livre  :ceux de katherine pancol

un bruit : le rire de ma puce
un mois : mai
un pays : la guyane( j y ai vécu et je rêve d y retourner et le Maroc car je rêve aussi d y aller
un sens  :
le toucher
un bijou  : ma bague de fiancaille et une bague en argent offerte à mes 16 ans par mes parents
une fleur  :la jacinthe
un chiffre   :le 2
un métier : traductrice littéraire
un animal : un chien
un défaut : j ai pas assez de place pour tous les mettre!
un oiseau : unoiseau mouche
un parfum  :l eau parfumée kon mettait à Nina à la maternité j en ai acheté une bouteille et quand je le sens nostalgie assurée!
un insecte : le papillon
un pouvoir : être invisible
une saison : l été
un piercing : j en avais un dans le nez mais je l ai enlevé sinon je suis tatouée'un tribal dans le bas du dos et le prénom en chinois de ma fille dans la nuque)
un magasin : arteis loisir creatif
un paysage : la chapelle de Kerzean (petite chapelle en pierre typique et forêt bretonne, toute la magie Bretonne dans ces lieux!!)sinon les côtes
une boisson : vodka pomme
un vêtement : mon pyjama
un endroit du corps : mes yeux
un instrument de musique : le piano
une chanson : Toutes celles de ray charles, otis redding et aretha franklin
une gourmadise : succès aux noix


voilà j'ai repondu vous en savez plus sur moi   maintement c'est à mon tour de taguer
donc je vais taguer  : petite fée

                        cathe

                          milaya 

Publicité
Commentaires
K
si j'ai vu mon Engie mais j'arrive pas à mettre le logo sur mon blog, je peux pas faire copié collé!!mais je te remercie ma belle d'avoir pensé à moi!!
E
super ça, j'en decouvre encore un peu plus sur toi miss<br /> moi je t'ai decerné un award ma belle mais tu as pas du le voir<br /> gros bisous
Z
coucou ma nsp adoré on se croise pas souvent hihi mais je te remerci d'avoir jouer le jeu et je sui scurieuse de voir tes tatouage lol mmoi j'ai envie de me faire faire un herison sur le cheville mais pas de sous sous ! !<br /> bonne journée passe voir mes nouveauté bises
Publicité
Les petites créations de Kalinou
Derniers commentaires
Catégories
Publicité