Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites créations de Kalinou
Les petites créations de Kalinou
Newsletter
Archives
17 juillet 2010

challenge fanion sur stampsandcardsaddict

alors voici ma dernière publication pour aujourdhui.

Sur le forum, scrapou nous a proposé de scrapper un fanion avec la lettre qui nous inspirerait.

Ensuite on doit le lui envoyer et elle fera une guirlande avec tous les fanons reçus puis elle les prendra en photo, j'ai vraiment hâte de voir ça!!

Pour le coup je ne suis pas très fan de mon fanion mais c 'est pas grave je ferai mieux une prochaine fois.

034

Publicité
Commentaires
Z
il est sympa ton fanion mais je l'est deja vu mdr sur le post du fofo mdr bises contente de te retrouver et avoir des nouvelle
Publicité
Les petites créations de Kalinou
Derniers commentaires
Catégories
Publicité