Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites créations de Kalinou
Les petites créations de Kalinou
Newsletter
Archives
11 décembre 2009

Joyeux anniversaire mon amour

Je voudrais souhaiter un joyeux anniversaire à ma petite puce d'amour qui fête aujourdhui ses 2 ans!

Je n'en reviens pas c'est passé tellement vite!2 ans que tu illumines chacunes de mes journées, mon ange tu es ma raison de vivre, mon oxygène, ma joie, ma VIE!

Je t'aime à la folie et plus que tout au monde!

Nina_1_074notre première rencontre

neige_006toi aujourdhui!

Publicité
Commentaires
C
happy birthday à ta petite puce, elle est trop belle bisous
M
Bon anniversaire ! Petite Pitchounette !<br /> Scrapbizzzzzzz
Publicité
Les petites créations de Kalinou
Derniers commentaires
Catégories
Publicité