Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites créations de Kalinou
Les petites créations de Kalinou
Newsletter
Archives
26 décembre 2009

cadeau noel belle maman

Coucou!!

enfin je viens poster un peu!mais avec ce mois de decembre et les fetes, comme je travaille dans le commerce je n ai pas vraiment eu le temps de scrapper!

Alors tout d'abord j'espère que vous avez passé de belles fêtes de Noël et que vous avez toutes été bien gâtées?

Moi, oui j'ai eu un chèque cadeau chez la fourmi, un chez Camaieu et surtout 2 places pour aller au spectacle de Florence Foresti que j'adore!!!!!!!!!!

J'ai quand même eu le temps de réaliser le cadeau pour ma belle mère.Le tampon a été réalisé grâce à Engie qui m'a envoyé son tampon pour que je puisse le faire et l'embellissement (tag) a été créée par ses soins et je l'en remercie infiniment!Je fait ce cadre dans un esprit shabby qui me plaît beaucoup qu'en pensez vous?

noel_006

Publicité
Commentaires
Z
tres jolie cadre beau kdo ! !
K
merci caly!!
C
wahoooo superbe, le shabby te va bien bisous
E
tres joli travail ma belle c'est super beau<br /> je suis contente d'avoir pu t'aider avecle tampon ma belle et encore plus ravie de voir que le tag est utile, je te fais un gros bisous
K
merci oui elle était contente!
Publicité
Les petites créations de Kalinou
Derniers commentaires
Catégories
Publicité